Mini kit Angleterre extérieur pour la saison 2016

Pour commémorer l’équipe de l’Angleterre, a remporté la Coupe du monde de 1966 à l’occasion du 30ème anniversaire de la Coupe du Monde de Wembley, le nouveau maillot à l’extérieur sera vêtu de rouge comme couleur de corps principale, dans la performance de l’innovation et les détails de conception sont compatibles avec le maillot de maison.

aujourd’hui, on vous présente un mini kit , c’est-à-dire, ce maillot de foot pour fabrique les enfans, mini kit Angleterre extérieur 2016 est composé un maillot et en short,  entendu dire que le short de l’équipe de France est très populaire. bien sûr, je crois que le angleterre est aussi. alors, on va voir ensemble ce mini kit Angleterre.

Maillot enfant Nike Angleterre Extérieur 2016, coloris est rouge,  maillot avec le col en V , Technologie Dri-FIT permettant une évacuation optimale de la transpiration. Le maillot dans l’épaule et la partie manchon du violet et le corps principal du contraste rouge, c’est en ajoutant la couleur principale sur la base des autres parties de la chemise en bleu. écusson de l’équipe anglaise et Logo Nike Swoosh brodés de part et d’autre de la poitrine. bandes latérales respirantes offrant une ventilation optimisée.

Short Enfant Nike Angleterre Extérieur 2016,  coloris est aussi rouge, une bande bleu se situé la flanc du pantalon. taille élastique ajustable par cordon de serrage. Bande respirante de chaque côté du short pour une respirabilité optimisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *