Mini kit Angleterre extérieur 2017 replicable

L’Association anglaise des footballeurs professionnels (PFA) a annoncé le vainqueur du meilleur joueur de novembre de la Premier League, Salah Hertz de Liverpool. Salah, qui a bien performé en novembre, a marqué sept buts en quatre matches et a été incroyablement efficace, aidant l’équipe à remporter des victoires 3-1 et à décrocher le meilleur buteur de la Premier League avec 12 buts. Dans cette sélection, il a vaincu Debra Domestic, Adjara, Richardson (Waterford), Shaqili (Stoke City) et Ashley-Young.

maintenant, on va voir ensemble le Mini kit Angleterre extérieur 2017. ce maillot pas cher et qualité supérieur pour les enfants. comprenant un maillot et un short, coloris est tout en bleu obscure.

« Three Lions » tout nouveau maillot bleu marine dans l’ensemble, avec les deux maillots l’année dernière, le nouveau maillot en utilisant l’innovation technologique avancée poitrine Nike AeroSwift tissé par la géométrie unique de la structure géométrique pour améliorer le confort du fond La petite grille apporte également un sentiment de fraîcheur supplémentaire. Argent brillant avec l’insigne bleu ciel « Three Lions » se détachent dans le maillot de la sombre, bleu ciel au-dessus de la star a enregistré l’équipe nationale de la Coupe du monde 1966 au sommet. Les nouveaux shorts et chaussettes Away sont bleu marine, l’arrière des bas est un graphisme linéaire accrocheur, mettant en évidence la dynamique du veau des pieds, mais aussi la vitesse du défilé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *