Maillot de l’équipe nationale angleterre coupe du monde 2018

À la fin de la Coupe du monde en Russie, Nike a dévoilé le maillot angleterre domicile et extérieur coupe du monde 2018 avec l’Association anglaise de football. Il y a plusieurs symboles célèbres en Angleterre dont deux sont la rose et la croix Saint-Georges. Le troisième est le logo « Three Lions » sur la poitrine de l’équipe d’Angleterre, dont l’origine remonte au 12ème siècle. En tant qu’élément de conception majeur, ces trois modèles iconiques ont joué un rôle important dans la conception des maillots 2018 de l’équipe d’Angleterre. Ils ont fait entrer le maillot de la saison dans l’histoire, et la dernière innovation révolutionnaire de la technologie du maillot de Nike est comme une clé d’avance rapide, permettant à l’histoire de passer immédiatement.

Le maillot de l’Angleterre Coupe du Monde 2018 combine une base blanche avec des logos bleus, et comprend un motif tricoté à l’avant. Au contraire du maillot extérieur, le maillot de l’Angleterre domicile Coupe du Monde 2018 n’aura pas de croix de Saint-Georges à l’avant.

Les manches bleu glacier de l’ancien maillot de l’Angleterre sont abandonnées. Niveau template, le maillot de l’Angleterre domicile 2018 se basera sur la dernière version du template Nike Vapor, qui innovera avec des motifs imprimés et tricotés personnalisés, et des manches redessinées.

L’autre grand changement à venir pour le maillot de l’Angleterre de la Coupe du Monde 2018 concernent le short et les chaussettes, qui sont respectivement bleu marine et blancs. La curieuse combinaison blanc, blanc, et rouge vue en France est elle aussi abandonnée (et ne sera probablement plus utilisée dans le futur). Du rouge sera présent sur le maillot de l’Angleterre 2018 pour le nom et le numéro des joueurs.

Le maillot de l’Angleterre extérieur 2018 est rouge avec un motif géométrique rouge foncé tricoté à l’avant. Au contraire de nos précédentes fuites, le motif affiche la croix de Saint-Georges, que l’on devait attendre en premier lieu sur le maillot domicile. Nike utilise des détails et des logos blancs pour le nouveau maillot extérieur de l’Angleterre 2018.

Le maillot de l’Angleterre extérieur de la Coupe du Monde 2018 se base sur la nouvelle version du template Nike Vapor, avec notamment son motif à zig-zag tricoté sur les manches et la nuque.

Au contraire du maillot extérieur de l’Euro 2016, qui avait un short rouge et des chaussettes bleues, un short blanc et des chaussettes rouges sont prévues, créant un look plus classique pour la tenue Nike de l’Angleterre extérieur de la Coupe du Monde 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *